Des élus à votre écoute
Header

Que retenir du conseil municipal du 14 mai 2014 ?

mai 18th, 2014 | Posted by admin in Conseil municipal | Tarifs des services publics

CM-20140514Si tous les sujets inscrits à l’ordre du jour d’un conseil municipal ont bien sûr leur importance, certains ont plus particulièrement attiré notre attention. Il s’agit de la nouvelle tarification du studio de répétition du Case Ô Arts

Nouvelle tarification du studio de répétition du Case Ô Arts

Une nouvelle tarification du studio de répétition du Case Ô Arts a été adoptée. Alors que les tarifs augmentaient de 50 à 90% en janvier 2013, nous avons demandé, comme notre budget le permet, le retour aux tarifs antérieurs pour favoriser la participation des jeunes saint-cyriens. La proposition a été rejetée.

Une convention de partenariat entre les communes de Saint-Cyr-l’École et de Fontenay-le-Fleury a également été votée pour mutualiser l’utilisation du studio de répétition et d’enregistrement du Case Ô Arts.

Subventions aux associations

La plupart des subventions aux associations pour l’exercice 2014 ont été attribuées lors du conseil municipal du 14 mai 2014. Au nom de notre groupe, Séverine OGER a indiqué qu’un certain nombre d’associations recevant habituellement des subventions étaient absentes de la liste (La Saint-Cyrienne, Réagir!, etc.). Cet « oubli » a été réparé en séance. Pour quelques autres associations (l’UFAC, par exemple), les subventions pourront être présentées lors d’un prochain conseil municipal.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Responses are currently closed, but you can trackback.